• Mars 2010, dernière page.

     

     

    Mars 2010, dernière page.

     

    Déjà 1 an !


    Il est temps maintenant de fermer la page.... des explications.

    Pas la page de mes aventures d'apprentie peintre et apprentie portraitiste ; non, en cela, j'aurai toujours beaucoup à apprendre et le livre se remplira encore jour après jour.


    Mon but, en créant ce blog en octobre 2009 , c'était avant tout Le Partage.

    Evidemment, je ne suis qu'une novice, je peins, je dessine, je cherche, je "butine" dans tous les coins, je fais des erreurs, et je doute continuellement.

    Je n'ai jamais eu la prétention de me prendre pour une artiste, loin de là, simplement, l'art s'est imposé à moi et je ne peux plus m'en passer. Un année après le premier essai, la passion est toujours ancrée en moi, intacte, indissociable de ma vie.

    Je me suis beaucoup livrée ici, sur ce blog, prenant des risques aussi, j'en ai bien conscience, mais l'envie de partager, d'expliquer tout mon parcours sur le chemin de la création fut la plus forte.


    L'art ouvre l'esprit et d'une manière parfois totalement inattendue et je n'ai qu'un regret aujourd'hui, c'est d'avoir perdu du temps en ne m'y intéressant pas plus tôt !

    J'ai fait tellement de belles rencontres, des personnes remarquables, passionnées et humbles parmi lesquelles certains, certaines, sont devenus des amis très importants dans ma vie.

    Alors pour clore des pages et des pages d'explications, de narrations, voire parfois d'errances, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont suivi dans mon aventure et qui ont contribué à mon apprentissage d'une manière ou d'une autre, parfois même, sans le savoir.


    Mars 2010
                                      Mars 2010




    Mars 2010, dernière page.